Regarde Les Hommes Tomber + Acedia Mundi + Svart Crown
20h30 > Début du concert
MISE EN VENTE EN ATTENTE
REGARDE LES HOMMES TOMBER
Basant son nom sur un film de Jacques Audiard, la musique de Regarde Les Hommes Tomber incarne bien cette idée d’une chute inexorable, lente et massive. Les Nantais délivrent un black metal associant la lourdeur mortifère du sludge à la martialité pesante du post-hardcore. Une formule qui leur a valu dès 2013, avec leur premier album éponyme puis "Exile" en 2015 (chez Les Acteurs de l’Ombre) la reconnaissance nationale et internationale en apparaissant sur les affiches d’évènements prestigieux (Hellfest, Roadburn, Dour…). Avec "Ascension" (sur Season of Mist), le quintet conclut cette année son triptyque dans une atmosphère sombre et brutale, laissant exploser toute sa furie, ses riffs écrasants et breaks incisifs, à en faire trembler, même assis, les fondations de La CLEF !
ACEDIA MUNDI
Quand le black metal le plus tranchant rencontre le punk le plus dérangé : un parfait mélange entre brutalité, folie et expérimentation anime Acedia Mundi. Forts d’un premier album ("Speculum Humanae Salvationis") sorti en mai 2017 et d’un EP ("Selfhatred.Addiction") sorti cette année, les Franciliens ont partagé la scène avec des noms reconnus de la scène metal extrême (Oranssi Pazuzu, Implore...). Dissonante et malsaine, leur œuvre, tel un uppercut en pleine face, vous enverra à terre, couverts de sueur et de désespoir.
SVART CROWN