S'INSCRIRE

Depuis juillet, les inscriptions sont ouvertes à toutes et tous ! Théâtre, danse, musique, langues et cultures, arts plastiques, écriture, sport et bien-être, cirque, multimédia... N'attendez plus pour trouver le moyen de vous épanouir dans un lieu de vie associative, tout en cultivant votre passion !

Notre pédagogie est basée sur le collectif, la diffusion et bien sûr le plaisir. L’équipe se tient à votre disposition pour répondre à vos questions et choisir la pratique sportive, artistique ou culturelle qui vous convient le mieux.

Vous pouvez vous inscrire à l’accueil de La CLEF ou, si vous le souhaitez, le faire en ligne grâce à notre nouveau logiciel "AniApps" (surcoût de 2%). Si les nouveaux plannings (voir lien ci-dessous) que nous vous proposons sont construits sur l’hypothèse d’un retour à la normale, nous avons capitalisé sur les expériences actuelles pour faire face, quoi qu’il arrive, à des circonstances restreignantes. Et nous parions sur votre envie à tous, de nous retrouver ici cette saison !

Liens et téléchargements
Calendrier 2020-2021
Journal d'activités
Procédure d'inscription