SE RÉINSCRIRE - S'INSCRIRE

Les adhérents de cette année sont les seuls à pouvoir s’inscrire jusqu’au 3 juillet dans une activité pour la saison prochaine. Vous avez du recevoir un mail de notre part datant du 18 juin : cliquez-ici.

ATTENTION ! Avant de pouvoir vous réinscrire, la création d’un compte dans notre nouveau logiciel ("AniApps") est indispensable (voir procédure d’inscription ci-dessous) !

ATTENTION !
A partir du 4 juillet, les inscriptions 2020-2021 seront ouvertes à tous !

Si les nouveaux plannings (voir lien ci-dessous) que nous vous proposons sont construits sur l’hypothèse d’un retour à la normale à la rentrée, nous avons capitalisé sur les expériences actuelles pour faire face, quoi qu’il arrive, à des circonstances restreignantes. Et nous parions sur votre envie à tous, de nous retrouver ici à la rentrée !

Liens et téléchargements
Procédure de réinscription – 2020/2021
Nouveaux plannings – 2020/2021
Guide de l’adhérent
En cas de besoin ou de questions, n’hésitez pas à nous joindre
au 01 39 21 54 90
 - accueil@laclef.asso.fr

________________

A compter du samedi 4 juillet, inscriptions ouvertes à tous ! Les futurs adhérents et intéressés par l’une des cinquante activités de La CLEF peuvent se signaler auprès de l'accueil en attendant la mise en ligne de la procédure. L’équipe se tient à votre disposition pour répondre à vos questions et choisir la pratique sportive, artistique ou culturelle qui vous convient le mieux.

Liens et téléchargements
Nouveaux plannings – 2020/2021