Danse
C’est pour permettre à chacun de trouver le style qui correspond le mieux à ses attentes que La CLEF diversifie au maximum son offre en danse. Quelle que soit l’esthétique retenue, dans ce souci de bien-être de chacun, la progression est adaptée aux différentes capacités et potentialités. Tout en étant individuel, le travail s’inscrit dans une dynamique de groupe, indispensable à la progression.

[ L’approche pédagogique aborde le côté technique tout en privilégiant la notion de plaisir ]

Le développement d’une pratique artistique passe également par la diffusion. Différents temps d’échange artistique et de présentation du travail des ateliers danse (ex : les "Open Dance", le projet "Mouv’ & Art", certains projets transversaux associés à la musique, au théâtre, etc.) sont ainsi proposés au cours de l’année.

Afin de préparer au mieux ces rendez-vous, les horaires des activités indiqués peuvent être modulables durant la saison. Des modifications de planning sont donc à envisager, certaines séances pouvant être reportées et/ou regroupées. Dans ce cadre, l’engagement de chacun garantit à l’ensemble du groupe l’équilibre et la stabilité indispensables pour mener à bien les projets collectifs.

ENTREZ DANS LA DANSE ! Chaque année, le Théâtre A. Dumas accueille le spectacle des activités danse de La CLEF. Il permet aux participants de se produire sur un plateau particulièrement adapté à la danse. Nous axons cette présentation sur la transversalité, l’occasion de mettre sur scène d’autres activités qui permettent d’allier découverte et rencontre. Plusieurs fois dans l’année, d’autres temps de diffusion peuvent être proposés aux adhérents, à La CLEF mais aussi dans d’autres lieux.

> ATTENTION <
Certificat médical d’aptitude ou décharge médicale à téléverser dans votre dossier famille AniApps avant la reprise des cours.

> ATTENTION <
Reprise des cours de danse samedi 12 septembre 2020.

Cliquez-ici

Vidéos danse