Tiakola
Rap / Hip-Hop
Samedi 04 février 2023 à 20h30
COMPLET

Entré dans la musique de manière fortuite, le gamin de la Courneuve triomphe aujourd’hui avec son 1er album, "Mélo". Fidèle à son style atypique, il montre qu’il fait partie des futures têtes d’affiches du rap game français.
TIAKOLA
Il suffit de passer quelques minutes avec Tiakola pour comprendre que le gamin de la courneuve est loin de se limiter à ce que son jeune C.V pourrait laisser penser : un faiseur de tubes, un rappeur-chanteur tout juste bon à poser des refrains chaloupés sur les singles des autres. S’il excelle dans cet exercice, au point d’avoir multiplié les featurings de prestige ces deux dernières années (Niska, MHD, Gazo, Dinos, Dadju, Franglish, Leto, Maes, etc.), Tiakola donne surtout l’impression d’être voué à quelque chose de plus grand.
DOOKY
Dooky est un jeune rappeur yvelinois de 17 ans qui a commencé la musique tout petit en écoutant du Nirvana, Green Day et pas mal d’autres artistes chéris par ses parents. C’est quand il a eu l’âge de se forger sa propre culture musicale qu’il s’est naturellement tourné vers le rap (ex : Guizmo ou encore Booba). Quelques années plus tard, il a commencé à écrire ses propres textes, se perfectionnant jusqu’à sortir en 2020 ses premiers morceaux sur YouTube - les derniers clips à son actif s'intitulent "Cosmos" et "Excès d’rap" -. Il est proche aujourd'hui du label Vagabond Music avec lesquels il va tourner dans plusieurs open mics parisiens et enchaîner les concerts pour se former en tant qu’artiste. Il est actuellement en train de travailler sur son premier EP ; plusieurs singles devraient en sortir, de quoi faire patienter les fans.