Green Montana
Rap / Hip-Hop
Vendredi 09 décembre 2022 à 20h30
COMPLET

Une trap sombre et mélodieuse, marquée par un flow à la fois puissant et insouciant, l’étoile montante du rap belge nous invite dans son univers mélancolique !
GREEN MONTANA
Originaire de Verviers en Belgique, Green Montana fait ses premiers pas dans la musique en reprenant les tracks de La Mafia K’1 Fry et Booba. Aujourd’hui, ils produisent des morceaux ensemble ! Belle ascension pour le jeune rappeur entouré par ceux qui l’ont inspiré. En 2015, il écrit ses premiers textes, influencé par des artistes américains comme Drake, Migos et Young Thug et pose ainsi les bases de son ADN musical. Ses lyrics laissent continuellement évader son spleen et lui permettent d’extérioriser "toutes les émotions qu’on n’a pas envie de laisser sortir". Avec "MELANCHOLIA 999", EP sorti en 2021, Green Montana propose des sons décomplexés, encore plus profonds et sincères, imposant par la même occasion sa touche et sa vision dans l’univers trap francophone.
REDA
Originaire de Bougival dans le 78, Reda fait ses premiers pas dans la musique en 2016 avec une série de freestyle nommée "R.E.Débarque"’. Il se démarque par un rap très sincère et authentique. Influencé par les générations qui l’ont précédées, il est rapidement reconnu par le public. En 2017, il passe un cap grâce à son passage dans "Rentre Dans Le Cercle" et gagne en visibilité. Depuis, il participe à de nombreuses émissions radios sur Skyrock, Générations… et il apparaît dans d’autres médias tels que Daymolition, Red Bull Music... Par la suite, il persévère, toujours à la recherche de nouveaux concepts, notamment avec sa série "Phone Game", créée pendant le confinement qui consiste à faire un freestyle avec un rappeur en appel FaceTime. Hayce Lemsi, Dala, C.O.R ou encore Abou Tall y participent. Aujourd’hui, Reda, relance une série de clips nommée "Le R"’ qui lui permet de décrocher son premier million de vues sur sa chaîne YouTube, dès le troisième épisode. En plein développement, Reda est désormais concentré sur sa progression et est prêt à faire sa place dans le game du rap français.