La Collab : House Music & Friends avec La Colloc + Honey
Soirée en partenariat avec
Le Petit Dôme et Insula Festival
Le concert est COMPLET !

La Collab c’est 3 projets distincts (La CLEF, Insula Festival et Le Petit Dôme), associés dans une envie commune de danser, chanter... sur de la musique house disco, le tout dans une ambiance festive et convivial dans le Club.
LA COLLOC
Ce collectif, fondé en 2013, nous a offert des moments uniques pendant de nombreuses années, en s’adressant notamment aux plus jeunes passionnés de musique house, disco ou encore funk. Ayant exploré terrains vagues, parcs et autres lieux de l’Ouest parisien, la Colloc Dj Team revient après une longue pause sans évènement pour un set de 3 heures dans le club. L’occasion d’enflammer le dancefloor et de nous présenter leurs plus belles pépites.
HONEY
Issu d’une famille de musiciens, c’est par l’apprentissage de la batterie que Honey explore ses 1ers amours rythmiques. En diggant sur internet, il découvre la house, la techno ou même la funk et se met rapidement derrière des platines. Après une adolescence passée à mixer en soirée, il s’intègre depuis peu au microcosme musical parisien et se produit dans de nombreux clubs et évènements. Aujourd’hui, sa polyvalence lui permet de s’adapter à son public avec une priorité : unir la foule par la danse !