Diffusion adhérents
Tous en scène !
Dimanche 18 juin 2023
2 séances : 15h00 et 18h00
Billetterie ouverte à tous (5€)
à partir du 11 juin

(dans la limite des places disponibles)

Au cours de l’année, plusieurs temps de démonstration / restitution peuvent être proposés aux adhérents, à La CLEF ou dans d’autres lieux partenaires de notre association. A commencer par le Théâtre A. Dumas, qui accueille chaque année le spectacle des activités danse de l'association. Il permet aux participants de se produire dans une salle magnifique, dotée d’un plateau particulièrement adapté à la danse. Un grand moment attendu avec impatience par tous les adhérents !

La billetterie du spectacle vous sera ouverte à compter du mardi 30 mai. Dès cette date, chaque famille pourra retirer à l'accueil de La CLEF jusqu’à 2 places gratuites et 4 places payantes à 5€. Ces places ne sont pas interchangeables d’une séance à l’autre. Pour les enfants de moins de 12 ans, les familles viendront les récupérer en fin de spectacle (pas d’entracte au programme). Nous garderons des places pour les danseurs qui voudraient rejoindre la salle en cours de représentation. La priorité vous est accordée  jusqu’au 10 juin pour retirer vos places. Au-delà de cette date la billetterie sera ouverte à tous. Vous pourrez alors retirer des places supplémentaires payantes à 5€.

Nous vous remercions par avance d’éviter de retirer plus de places que nécessaire afin de laisser des places disponibles pour tous. Nous restons bien sûr à votre disposition pour toute question complémentaire !