SUN - Concert de
Brutal Pop
Jeudi 31 mars 2022 à 20h00
Entrée libre

La Brutal Pop de SUN de retour à La CLEF après de belles aventures au cinéma et au théâtre : on a hâte de découvrir l’avancée du projet de Karoline Rose.
Cela fait plusieurs années que nous suivons le parcours de cette infatigable auteure-compositrice-interprète, guitariste et actrice franco-allemande. Longtemps résidente à La CLEF, elle a pris son envol et continue à creuser le sillon de sa "Brutal Pop".

Si elle fait des incursions régulières en tant qu’actrice et musicienne dans le cinéma (cf. "Tom Medina" de Tony Gatlif récemment) ou le théâtre (cf. "Nous, l’Europe Banquet des Peuples" de Laurent Gaudé au Festival d’Avignon 2019), elle poursuit le projet SUN, accompagnée d'un batteur et d'un bassiste.

On a pu la croiser dans de grands événements comme Rock en Seine, les Trans Musicales de Rennes ou encore le Great Escape de Brighton. Avant de repartir en tournée au printemps (Allemagne, Vietnam, Laos,…), elle revient peaufiner son nouveau set à La CLEF qu’elle présentera le dernier soir de sa "résidence".

A La CLEF on appelle "Résidence" des temps de travail qui permettent à des artistes, des compagnies, des groupes musicaux de travailler sur scène, dans les salles de danse, de théâtre…pendant quelques jours ou plusieurs semaines. Ces résidences ont pour but de créer un nouveau spectacle, de préparer une tournée dans les conditions scéniques, de mettre en place une scénographie… Selon les moments, les artistes font appel à des techniciens (son, lumière, régie), des metteurs en scène, des scénographes, des coaches scéniques… Régulièrement, ces périodes sont l’occasion de rencontres avec le public (discussions, filages), d’actions culturelles (masterclasses, ateliers...) avec les adhérents, les élèves d’établissements scolaires, les patients de l’hôpital… En 2020-21, nous avons accueilli 38 équipes artistiques sur des temps de "Résidence".